Pour les prénoms, j'ai choisi des déesses et un dieu hindous.
La première fifille prénommée Gangâ des Clayes d'Eden.
Elle est gris loup et blanche avec une fleur de lys assez fine et probablement des lunettes (mais pour être sûr, il faudra suivre son évolution....)
Gangâ, selon la mythologie hindoue, est la déesse du Gange, le fleuve sacré de l'Inde. Elle est la fille aînée du roi de l'Himalaya, Himavant, et de l'Apsarâ Menakâ. Gangâ est la plus sainte des trois déesses du fleuve, les autres étant Yamuna et Sarasvati. Le confluent du fleuve et des deux rivières, appelé Tirtha, est considéré comme un lieu particulièrement sacré; il se situe à Allahabad, ville où a lieu un gigantesque pèlerinage chaque année.
Elle a le pouvoir de purifier tout ce qu'elle touche.
La seconde, Gayatri des Clayes d'Eden.
Selon les textes sacrés, Gayatri était à la fois Brahma, Vishnu et Shiva, mais plus tard elle fut reconnue comme une déesse à part entière. Elle devint une épouse de Brahma. On la représente assise sur un lotus (qui signifie la richesse) avec cinq têtes portant chacune une couronne ornée de neuf types de gemmes différents, (ce qui signifie l'éclat de Lumière Divine coulant dans le cœur du fidèle).
Quatre têtes de Gayatri représentent les quatre Vedas, et la cinquième tête représente le dieu tout-puissant.
Dans ses dix mains elle tient tous les symboles de Vishnu qui donnent la protection divine.
Le petit dernier, qui est le plus gros de la fratrie, Ganesh des Clayes d'Eden, est gris moyen et blanc. Je pense qu'il sera masqué mais ...seul le temps nous le confirmera...
Ganesh, le dieu à tête d'éléphant, est le fils de Shiva et de Parvati. C'est sans doute la divinité la plus populaire de l'Inde.Il est le dieu du savoir et de la vertu.
Porteur de chance, on ne manque pas de l'invoquer avant d'entreprendre une action importante ;-)))