Des Chiots de des chatons sont disponibles:

Des chiots et des chatons sont disponibles
Vous pouvez me joindre au 0618486953 pour plus de renseignements.

samedi 5 novembre 2011

Les chiots de Fanta-Zïa nés le 18 octobre 2011

Après une rentrée mouvementée, je prends le temps de vous présenter les derniers bébés 2011...
J'avais annoncé la saillie de Fanta-Zïa avec Engill des Clayes d'Eden.

Je suis plus que fière de ma fifille qui après avoir été confirmée à l'exposition de l'Isle Adam (nannnn je ne fais pas exprés ;-) ) 1ére EXCELLENTE, avec s'il vous plait en prime son premier titre: CACS
Fanta m' a fait la surprise de mettre au monde 6 magnifiques chiots ...
avec une parité parfaite :
3 filles et 3 mecs.
3 chiots dans les tons noir d'encre, noir et blanc et gris et 3 roux, cuivre et "sable".
Ils viennent d'ouvrir les yeux.
Place aux photos.
On commence par les filles.









Puis les garçons:








La petite tribu au complet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire