Des Chiots de des chatons sont disponibles:

Des chiots et des chatons sont disponibles
Vous pouvez me joindre au 0618486953 pour plus de renseignements.

jeudi 8 mars 2012

Les uns et les autres:

Oups je me rend compte que je n'ai jamais présenté Flaméche  ;-)

 Pour la peine, na
Une beauté à mes yeux..hi hi hi



Du coup j'en profite pour vous présenter son copain Gibbs  qui nous a rejoint le 14 février ...
Un coup de folie. vi je sais ... mais euhhh
Tous ceux qui me connaissent, et qui ont vu la petite vidéo postée le 05/02 sur les toutous, ont compris...
C'était un au revoir à un rêve. 


 Gibbs est donc venu adoucir ma peine.
Un bavard...

Et cette frimousse...

Bon j'en oubliais une autre qui est arrivée à noël parce que j'ai été très gentille.
Et qui dans le feu des préparatifs des réveillons a bien failli passer inaperçue.

Hedwig (j'ai toujours du mal à prononcer son nom ;-) mais j'y arriverai).

 Des yeux bleus azur et une robe d'un blanc immaculé.

 Quelle prestance!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire