Des Chiots de des chatons sont disponibles:

Des chiots et des chatons sont disponibles
Vous pouvez me joindre au 0618486953 pour plus de renseignements.

mercredi 18 avril 2012

Les Feu follets de Flamèche;

Après une fin de gestation un peu chaotique.
Ma douce Flamèche a du subir une césarienne.
Les chatons ont donc vu le jour, vendredi 13 avril.
Aujourd'hui, maman et ses 4 mini-félins vont bien. Ils ont appris à se connaitre, les bébés têtent et maman Flamèche a du lait...donc on croise les doigts.

Les premières photos de mes petites merveilles de British.



Hélios des Clayes d'Eden  (lilas point? smoke ou silver? )

Hylas des Clayes d'Eden (chocolat point? smoke ou silver?)

Hypnos des Clayes d'Eden ( bleu point and white?)

Hyperion des Clayes d'Eden (bleu point)
 

 ouaouhhhhhh quel beau profil !!!!!! 

3 commentaires:

  1. Eva,
    J'espère que Flamèche va bien. et qu'elle se remets tout doucement. et que vos petits trèsors vont bien aussi. Amitié Cathie et Mélody et Mélina

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde va bien, c'est le principal. Bienvenue aux bébés !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques tout comme leur maman ces quatres petits garçons. Je les adore, j adore leurs prénoms , il y a quelque chose de particulier entre eux et moi.... Soyez heureux petits trésors auprès de votre maman et de votre famille humaine. Bisous et plein des câlins<3

    RépondreSupprimer